Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaston Plourde

Gaston Plourde

ET si le romantisme n'existait pas,?

Ton souffle régulier quand tu parles
Mais encore,
Ta voix qui brise toutes les armes
En dehors,
Tes lèvres qui dansent sur ta peau
Rose et blanche,
Et leurs commissures en cadeau
Qui se penchent,
Mon corps de plaisir qui frissonne
Quand je vois,
Ta silhouette glissante qui résonne
Chaque fois,
Ma tête qui tourne juste après
Sur ta joue,
Puis ce sourire qui me fait rêver
Je vois tes yeux qui se jettent
Par là-bas,
Et mon coeur bat dans ma tête,
Embrasse moi! EN SAVOIR PLUS >>>




(yasmina) tu es une femme qui peux tuer ou revivre une personne amoureux par tes poèmes et tes belles paroles.ne me tue pas ,mais essaye de me donner un autre souffle pour t'aimer.
Si le romantisme n;existe pas l'amour sera nu
J'aime ton poème ça fait vivre le future et le moment présent. Ça me donne le goût d'êtres patiente et de prépare bien l'amour en fin de l'ai manger avec appétit, je suis très romantique comme toi, voila une étoile. bise
s'il n'y avait pas de romantisme, on s'enliserait encore plus dans la routine!
il y a aussi ton ou ta partenaire! s'il ou elle est sensible à tes poemes, à tes gestes attentionnés, cela ne peut qu'entretenir la flamme.
A part la période littéraire, je ne pense pas. Les hommes sont ils romantiques?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime au Nouveau . La crise de l?Ancien Regime est un theme recurrent de l?histoire du dernier quart du xviiie?siecle. Un tres recent debat consacre aux origines financieres de la Revolution francaise a permis de revenir sur cette crise de l?Ancien Regime. Or, cette
  • Phrases d'amour Saint-Valentin 2019 . De nombreuses phrases et petits textes a envoyer a la personne que vous aimez a l'occasion de la Saint Valentin. Trouvez un joli message a envoyer a votre valentin ou votre valentin a l'occasion du 14 Fevrier. De nombreuses idees de textos classiq
  • These Dubai Blogger Sisters Look Spookily Like Kim Plucked from around the globe, here are five Kim Kardashian West clones worth following on Instagram. Sonia and Fyza Ali are Dubai-based sisters, beauty bloggers and make up artists who bear a striking resemblance to Kim Kardashian and Kylie Jenner.D
  • Les trousses de naissances gratuites pour bébé . Baby Store with FREE SHIPPING when you spend $49 or more*. FREE in-store pickup at one of our 80+ Babies R Us Canada locations. On adore ce nouveau tapis d?eveil en coton biologique (70 %), special petits marins ! Avec son regard bienveillant, ce
  • Keske vous en pensez, il faux que je le fais? "mon copin a des problemes de sous il a fait des credtis et maintenanton na les huisiers aux fessesvendredi un huissier est venu et pis il a fais l'iventaire de keskil ya dans l apartement et pis il a ecrit aussi keski est a moi alors je lui ai dis e" EN SAVOIR PLUS
  • Votre chéri(e) accepterait-il (elle) facilement que vous invitiez un couple d'amis à vos ébats? "@Carole : euh, c'est quoi la différence?" EN SAVOIR PLUS
  • Faites-vous toujours dans le politiquement correct? Bonjour à toi, Non. Je ne vois pas pourquoi, rien ne m'y oblige, je suis libre et je tiens à le rester dans ma vie concernant mes idées, mes opinions et mon expérience de la vie. Ça ne m'arrive pas de dire blanc alors que je pense noir, ou alors, je EN SAVOIR
  • Lorsqu'ils sont souvent avec avec des amis en bande et que pour une fois , ils tombent amoureux d'une fille plutot bien, et qu'ils estimes etre bien, sage et tout? Est-qu'ils ont tellement peur d'elle que lorsqu'ils la voient ils l'ignorent? et comm Quel est le comportement général des garçons au lycée lorsque?
  •  
  • Avis a tous les scorpions.? Mes collegues du signe du scorpion avec quel signe du zodiaque avez vous connus la meilleurs relation amoureuse?Ou avec lesquel vous entendez vous le mieux?Perso le signe catastrophe pour moi c'est capricorne , sagitaire , et balance.Je suis scorpio EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir des hanches, les jambes et perdre les poignées d'amour?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article